Des recrutements sur-mesure pour PME, Grands Comptes

Vous êtes DRH, responsable des ressources humaines ou chargé(e) de recrutement et vous recherchez LE ou LA candidat(e) pour un emploi ?

Depuis maintenant plus de 12 ans, l’équipe Solve, cabinet de recrutement cadre Grenoble, Lyon et Paris, met tout en oeuvre pour répondre aux attentes de ses clients, en proposant des solutions de sourcing, de recrutement et de chasse de talents sur-mesure, adaptées aux contraintes de chacun. Sourcing candidat, évaluation de compétences professionnelles et personnelles, conduite des entretiens, approche directe et chasse de profils spécialisés… nous vous accompagnons sur une ou plusieurs étapes de votre processus de recrutement !

Des consultants RH spécialisés dans votre secteur d’activité, pour TPE, PME et Grands Comptes

Notre domaine d’intervention touche un panel de secteurs et de métiers très large. Grâce à nos équipes de chasseurs de têtes et d’experts RH, chacune dédiée à un domaine d’activité et ses métiers depuis plus de 12 ans, nous sommes à mêmes de vous conseiller et vous accompagner dans le recrutement de vos futurs talents dans nos 10 domaines de prédilection :


Cabinet de recrutement cadre Grenoble, Lyon et Paris, à taille humaine, nous avons finalisé près de 4 000 recrutements depuis notre lancement en 2009. Ils sont aujourd’hui plus de 180 acteurs, start-up, PME, services des ressources humaines ou grands comptes, à nous solliciter pour trouver leurs futurs talents. Basé à Lyon et à Paris, nos consultants sont missionnés sur toute la France !

Vous êtes à la recherche de nouveaux collaborateurs, et vous souhaitez faire appel à un cabinet de recrutement adaptable et spécialisé ? Nos équipes sont là pour répondre à vos besoins ! 

« Il faut se donner les moyens de réussir » et « Chacun son métier »
Les principes de notre modè…

Vous êtes un professionnel des ressources humaines et vous recherchez aujourd’hui un cabinet de …

Depuis quelques années déjà, les entreprises et organisations de tout secteur s’orientent vers le …