Solve Recrutement est partenaire et sponsor de l’équipe LEA au Rallye des Gazelles 2022 !

RALLYE DES GAZELLES 2022, une aventure sociale et solidaire !

L’équipe est fière de vous annoncer que Solve Recrutement est partenaire de la Team LEA pour la 31ème édition du Rallye des Gazelles au Maroc, ayant lieu du 18 mars au 2 avril 2022 !

Le Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc est un rallye raid hors piste qui est organisé dans le désert Marocain depuis plus de 30 ans. Cette course développe depuis sa naissance une autre vision de la compétition automobile : pas de vitesse, pas de GPS mais une navigation à l’ancienne, uniquement en hors-piste pour un retour aux sources de l’Aventure.

La Team LEA composée de sandra HONEL et de Laetitia Jacomelli se prépare depuis plusieurs mois pour ce rallye raid 100% féminin basé sur le principe de l’éco-conduite et concourent pour défendre les valeurs de leur société Delta Drone : loyauté, engagement et audace !

En participant à ce rallye raid, la team LEA est prête à relever le défi !

Aujourd’hui, nous avons décidé de vous dévoiler la cause pour laquelle la Team LEA concourt : la Fondation Marocaine de l’Étudiant, qui est une association à but non lucratif. La FME a pour mission de permettre aux bacheliers issus des établissements de protection sociale du Maroc, de poursuivre des études supérieures et de les accompagner jusqu’à leur insertion professionnelle.

Une future aventure qui promet de fortes sensations et des souvenirs inoubliables pour nos pilotes !

Connaissez-vous l’entreprise DELTA DRONE ? Cette société de plus de 500 collaborateurs et collaboratrices est un acteur reconnu du secteur des drones civils à usage professionnels. Ce groupe industriel  imagine, conçoit et commercialise une gamme de drones civils, des solutions professionnelles ainsi que des services associés qui constituent une chaîne de valeur complète dans le secteur industriel.